Appel aux candidatures pour le cours en ligne AGORA (FAO)

L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) en collaboration avec le consortium d'universités africaines en agriculture RUFORUM a ouvert les inscriptions pour suivre un cours en ligne sur l'utilisation des ressources documentaires électroniques du site web AGORA.

Ce cours est destiné aux étudiants, chercheurs, bibliothécaires et autres professionnels en agriculture et sciences connexes.
Les candidats doivent être ressortissants ou affiliés à une université, une institution de recherche, une école professionnelle, une bibliothèque nationale, un centre de vulgarisation ou une organisation non gouvernementale locale d'un pays éligible (http://www.fao.org/agora/eligibilite/fr/).
 
Le cours est proposé en français et en anglais.
Il se déroulera du 10 au 21 septembre 2018.
La date limite d'inscription est le 3 septembre 2018.
 
Le programme AGORA (Accès mondial en ligne à la recherche en agriculture) mis en place par la FAO avec le concours d'éditeurs, permet aux institutions de recherche de pays en développement d’accéder en ligne à 10 500 revues scientifiques, 26 500 ouvrages numériques et des bases de données en alimentation, agriculture, sylviculture, pêche, climat et sciences sociales.
AGORA est l’une des cinq plates-formes qui composent le programme Research4Life (AGORA, HINARI, OARE, ARDI, and GOALI).
 
Appel aux candidatures pour le cours en ligne AGORA en français et anglais (FAO) :
http://aims.fao.org/fr/activity/newsletter/appel-aux-candidatures-pour-le-cours-en-ligne-agora-en-fran%C3%A7ais-et-anglais 
Pour s'inscrire en ligne au cours en français : https://www.surveymonkey.com/r/QTD787F 
Contact FAO : agora@fao.org

Publiée : 27/08/2018

Bookmark and Share

Cookies de suivi acceptés